MYTHOLOGY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

bonjoour

4 participants

Aller en bas

bonjoour Empty bonjoour

Message  izem_san Mer 31 Mar - 13:44

bonjour a tous depuis un temps certain la guilde est hs !!! nous faisons nous meme nos propes kets et instance et raids pour certain sans les uns les autres !! alors ma question est celle ci voulez vous toujours qu'on est cette guilde ou inclure une grosse guilde !!
izem_san
izem_san

Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjoour Empty Re: bonjoour

Message  bohémond Mer 14 Avr - 9:01

Salut grand chef

Suite à ta proposition d'hier de faire un petit tour chez les glaives ardents, pourquoi pas. Je pense que cela pourrait remettre un peu de gaité et d'esprit de jeu dans la guilde , tout en permettant de faire de nouvelle rencontre.
quand à Mythology le fait de l'abandonné , je ne suis pas d'accord, beaucoup d'entre nous y ont passer du temps , et c'est un morceaux de notre histoire. Aprés on pourra dire que l'histoire est faite pour changer, mais je suis pas prés a cela pour le moment.

Donc en réfléchissant bien , voila ce que je vais faire:

Bohémond va faire un test chez les glaives ardents pendant un certain temps

Quant à mon unique reroll, petite chaminette Képassa elle reste pour le moment chez Mythology

Voili voilou Décision prise!!!!! bonjoour Icon_twisted
bohémond
bohémond

Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 48
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

bonjoour Empty Re: bonjoour

Message  Magdoz Mer 14 Avr - 11:38

Yo, comme vous l'avez surement remarqué, je ne suis plus présent sur le jeu. 2 raisons principales:
+ soucis d'ordinateur portable
+ préparation aux concours

Je pense reprendre une activité normale, d'ici 1 mois environ.

En attendant, amusez vous bien bonjoour Icon_biggrin bonjoour Icon_biggrin
Magdoz
Magdoz

Messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

bonjoour Empty Re: bonjoour

Message  izem_san Mer 14 Avr - 12:09

t'inkiet pas mag il y a pas de souci , mon idee et de nous redonner gout au jeu et surtout de jouer ensemble en raid exct , nous savons tres bien que nous n'avancerons jamais via mythology , bien sur qu'il est hors de question de cloturer notre guilde car j'y laisse izem et darkizem !!! mais pour nos autres persos , avancer et decouvrir d'autres choses ensemble comme on a toujours fait je suis partant , cela n'est pas forcement via cette guilde mais peut etre par une autre peu importe , pôur le moment je suis dans celle ci , mais ci cela me plait pas je trouverais autre chose et vous aussi ci vous avez des contacts avec des guildes sympas suis prenneur !!! mais je rapelle que mythology ne sera pas detruite loin de là !!!j'ai ma petite idee la dessus en plus !!! bonjoour Icon_twisted bonjoour Icon_twisted
izem_san
izem_san

Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjoour Empty Re: bonjoour

Message  Gripoil Mer 14 Avr - 23:04

bonjour

alors petit grain de sel

pour ma part je deco de wow pour X temps

oki bien compris notre chef mais le probleme de notre guilde sont les memes que les autres guildes avec un plus

explication plus de sortie guilde de prevue (raid ou instance manque de calandrier )

la banque de guilde sert a rien vue que tous le monde mais et rien de retirer

s'est bien d'organiser des sorties dans l'instant mais chaque fois meme question ( pour ou, dans combient de temps on part ? )

les personnes qui farme leurs metiers pour quoi faire personnes ne prend les popo ou autre dans banque donc farme pour !!!!!

l'esprit de jeu il est ou ?? chaque rerool est monter en solo donc guilde pourquoi oublier pas on est sur un mnorpg ? ou un jeu solo

je peut pas tous develloper ici trop de chose a dir

il y avais temps de chose a faire dans wow en guilde ( jcj , raid , hf , peche monter ensemble de reroll visiter des truc ou juste discuter ) oublions pas s'est qu'un jeu ci on joue pas une semaine sa va changer quoi a notre personnage ?

juste petit rappelle dans l'extention les HF vons servir a la guillde mais pour ???

autre question le fofo dark reste dessus ou le stop ?

voila petit grain de sel

Gripoil

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 58
Localisation : villiers le bel 95400

Revenir en haut Aller en bas

bonjoour Empty Re: bonjoour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser