MYTHOLOGY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

je fini le 9 mars

+2
izem_san
darksilius
6 participants

Aller en bas

je fini le 9 mars Empty je fini le 9 mars

Message  darksilius Lun 1 Fév - 22:06

slt a tous bon bin voila je viens vous dire que je fini le 9 mars mon abonnement prend fin a cette date et je renouvellerais pas

le jeu m'interresse plus... les instance faut être stuffer 232 si t'est pas stuffer on te prend pas pour les instances pour te stuffer il faut faire des instances les emblèmes faut en faire un paquets et les instances toujours les mêmes enfin voila si tu joue tous seul tu fais rien ....

ce jeu est devenue n'importe quoi il faudrais que tu joue toute le journée pour avancé mais quand tu boss c'est un peut dur et c'est pas en étant connecter 3h par soir que tu fait qq choses alors voila ... mon choix c'est d'arrêter .

bon allez a+

ps: faudras vous trouver quelqun pour refaire un fofo car quand je vais arreter le fofo s'arreteras aussi car je suis administrateur
darksilius
darksilius
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2007

https://mythology.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

je fini le 9 mars Empty Re: je fini le 9 mars

Message  izem_san Mar 2 Fév - 13:09

malgré que je respect ton choix , c'est avec grande tristesse que j'apprend cette nouvelle, car malgré tout et depuis toutes ses années nous avons partagé ensemble et a plusieurs des moments vraiment fort dans le jeu et des bonnes parties de rigolade !! bien sur cela reste qu'un jeu et le sera toujours , mais on lie des liens avec les gens meme en virtuel !! en tout cas dark merci pour tout ce que tu as fait et tous les bastons vecu ensemble l'un a coté de l'autre !!!! j'espere te revoir quand meme noys faire un tit coucou , je te donnerais mon mail perso ci tu le desires !!! je fini le 9 mars Icon_twisted je fini le 9 mars Icon_twisted
izem_san
izem_san

Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

je fini le 9 mars Empty Re: je fini le 9 mars

Message  darksilius Mar 2 Fév - 22:26

bin mici pour ce message c'est vrai que ca fait un bon bout de temps qu'on est ensemble et c'est vrai que la guilde va me manquer un peut mais je joue pour passer un moment tranquilou avec des potes... mais la c'est plus du jeu ou tu joue ensemble tous le monde joue avec d'autres joueurs
en faite c'est plus comme avant ou on était un groupe pour les quettes pour les instances et autre
enfin voila le modernisme du jeu a fait que ....

pour l'adresse mail pas de problème je laisserais la mienne et prendrais la tienne zem

a+ bonne continuation
darksilius
darksilius
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2007

https://mythology.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

je fini le 9 mars Empty Re: je fini le 9 mars

Message  izem_san Mer 3 Fév - 17:10

je suis completement d'accord avec toi , maintenant tout devient obligation la course aux stuffs et aux raids et je me suis laissé entrainé et finalement je me rend compte que toute cette aspect stuff et raid m'amuse pas du tout . j'aime mon tank , mais malgré tout je reste izem , chasseur de h2 et je prend plaisir vraiment que quand je jcj !! et apres mure et longue reflexion de ma part , je recherche plus mon insouscience du debut faite de bataille et croisé le fer contre les h2 que de raid avec toutes les contraintes !!!
donc ci quelqu'un est vraiment interessé par le poste de mg de mythology je le cede volontier , pour me reconcentrer que sur ce que j'aime et m'amuse le combat pure , car finalement ce n'est qu'un jeu et la plupart des gens ont oublié cela !!! je joue a wow pour me divertir et m'y amuser et non par contrainte de telle ou telle instance ..
ma decision est donc prise qui veut etre mg de mythology !!! je fini le 9 mars Icon_twisted je fini le 9 mars Icon_twisted

izem le plus puissant de tous les chasseurs !!
izem_san
izem_san

Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

je fini le 9 mars Empty Re: je fini le 9 mars

Message  sadnes Jeu 4 Fév - 11:17

snif, je ne peux que partager votre avis, les insignes c'est gavant, et si tu es pas stuffé tu peux pas suivre en raid.... j'attend l'extension pour voir ce que wow va nous proposer, sinon je suis partant pour casser du h2 , en parallele je monte mon stuff jcj avec les insignes triomphe tu peux avoir des trucs pas mal assez facilement. J'attend la nouvelle saison et si mon chasseur de compagnon est pret, nous repartons en campagne histoire de quand meme un jour avoir une jolie cote !!!! et surtout de beaux combats.... heu j'arrive aujourd hui a 950 de reslience.... va falloir tapper fort grand chef !
sinon sympa le groupe, mais la vie est la aussi 4 ans de wow, joli bail ! nous commencons a avoir fait pas mal de choses ensemble, mais la course au stuf actuelle est vraiment gonflante surtout limitée au donjons.... bien que nous fassions des progrets et que nous commencions à avoir des resultats en guilde !!
Dark faudra revenir nous voir

sadnes

Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je fini le 9 mars Empty Re: je fini le 9 mars

Message  izem_san Jeu 4 Fév - 13:06

present pour areneeeeeeeeeeeeeeee , dark tu es sur de vouloir arreter , regarde tu as gagné une magnfique monture epique volante !!! je fini le 9 mars Icon_twisted
izem_san
izem_san

Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

je fini le 9 mars Empty Re: je fini le 9 mars

Message  darksilius Jeu 4 Fév - 20:23

bin vi la monture eppique genial mais comme on le dit tous c'est barban de toujours faire la même
choses c'est vrai que si j'arrête... la guilde va me manquer une bonne bande de copains qui joue depuis 4 ou 5 ans ensemble ca fait quelque choses mais la vous me mettez un peut les boules donc je vais reflechir vi peut être attendre l'extention et voir ....la soirée d'hier au soir ma bien plus car la je me suis pas fait refoulé lol d'ailleurs ca serais pas mal de faire l'instance ou on a gagner l'eppée
a 2 mains a darksilius qui fait 200 de degats pour darkmor ?

bon bin mici pour ces messages sympat et vais reflechir

bon jeu
darksilius
darksilius
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2007

https://mythology.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

je fini le 9 mars Empty Re: je fini le 9 mars

Message  izem_san Ven 5 Fév - 13:12

ahhhh dsl dark pour hier ma fot , je 'tai embarqué dans un raid ou effectivement c'est chaud !!! mais je voulais te montrer un peu ce que tu allais louper !!!! je tiens a dire quand meme , que malgré tout lundi ci tu es dispo je t'embarque dans trois instances ou il y a du bon loot qui tombe !! et tu vas voir la diffence , allez reste darkkkkkkkkkkkkk au moins pour voir la beauté de l'extensionnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! ci tu restes je monte mon tank a fond !!!!! je fini le 9 mars Icon_twisted je fini le 9 mars Icon_twisted
izem_san
izem_san

Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

je fini le 9 mars Empty Re: je fini le 9 mars

Message  darksilius Ven 5 Fév - 16:03

oki pour lundi derniére chance

mici

a+
darksilius
darksilius
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2007

https://mythology.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

je fini le 9 mars Empty Re: je fini le 9 mars

Message  Gripoil Dim 7 Fév - 19:54

bonjour

je remarque que l'on arrive toujours a la meme chose l'asser de toujour faire la meme chose wow

voila moi je cour pas apres le stuff ( exemple mon dk a asser d'incigne pour cape 264 et casque 245 mais toujour pas acheter )
Donc ci vous avez besoin d'un de mais personnage tank ou dps pour faire insignes que vous avez besoin pas de probleme je s'errai toujours la pour la guilde et je me fous que vous avez 1 stuff epique ou pas le principal s'est de pas wispe 5 fois de suite ( repar trop cher ) et je suit j'amais presser pour finir insrance mon but la finir quelque soit la difficulter est trouver bonne strat par rapport au grp

Voila je comprend tres bien DARK j'ai couper wow pendant 1 semaine est maintenant se qu'il me manque le plus s'est de faire des instance avec vous tous pour le fun ( raid donjon 5 ou ancien donjon ect ...)

je pense que l'on cherche trop la complication dans notre guilde mais ci l'on veut comme le demande izem faire des raid on est obliger d'etre chian ( heure de debut a respecter lev stuff ect )

donc a nous de savoire pourquoi on joue est que cherche t'on dans le jeu

pour ma par evation balade discution avec autre personne est farme

Gripoil

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 58
Localisation : villiers le bel 95400

Revenir en haut Aller en bas

je fini le 9 mars Empty Re: je fini le 9 mars

Message  darksilius Sam 20 Fév - 20:29

bon bin vila c'est decidé j'arrête vraiment le 9 mars j'ai gelé mon compte

je perd pas mal d'année sur wow ou sa été des soirée de ouf avec des potes sympats et une guildes

qui en as vue de toutes les couleurs lol mais la j'en est assez . je fini le 9 mars Icon_sad je fini le 9 mars Icon_sad c'est pas de la guilde que j'en est assez au contraire mais le jeu en lui même ,pour faire quelques choses il faut coucher sur le jeu et moi c'est pas mon truc et faire toujours la même chose sa non plus c'est pas mon truc lol.. enfin voila je vais pas raconter mes oppinions
donc je serais plus la pour me battre ...
par contre je laisserais le fofo jusqu'a la fin du mois de mars apres faudrais trouver un remplacent ..

alors pour ceux qu'ils voudront me joindre je vous laisse mon adresse mail ..
p.moulin38@laposte.net par contre dans objet mettez votre surnom de wow car si je connais pas je vire a la benne lol

allez a+ les amis et bonne continuation sur wow ... j'ai été content de me battre a votre coté
darksilius
darksilius
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2007

https://mythology.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

je fini le 9 mars Empty Re: je fini le 9 mars

Message  izem_san Lun 22 Fév - 13:08

je comprend ton opinion aussi , car meme tanker m'ennuie au plus haut point , quand aux raids malgré ce qu'on peut penser c'est toujours pareil , du cou je change mon style de jeu et vive le jcj miam miam , et en plus pour une fois je monte mes metiers et decouvre de nouveaux elements de jeu incconu !! mais ce qui me rejouit le plus malgré tous mes persos , dps tank et heal c'est ce petit moment sur ma monture volante a une certaine hauteur voir la beauté du paysage en full video !!! je vais reduire aussi mon jeu , mais maintenant je sais que la recherche du super stuff je laisse aux autres et je joue differement !!! avec autant de plaisir !! dommage que tu n'as pas reussi a trouver un equilibre dans le jeu !!! c'est avec grand regret que je te vois quitter le jeu mon ami et on c'est payé une bonne tranche de combat memoriaux avec izem et darksilius !!! je garde ton mail et garde contact avec toi !!! byebye grand palouf mais pas adieu !!
izem_san
izem_san

Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

je fini le 9 mars Empty Re: je fini le 9 mars

Message  Gripoil Lun 22 Fév - 22:04

bonjour

salut a notre dark s'est a regret que j'ai lu t'on post est je respecte t'a desition qui matriste de savoire que tu ne viendra plus avec nous sur les sorties mais bon s'est comme sa

je garde aussi t'on adress mail est te ferrais des cou cou de temps en temps

voila bon courage a toi est amuse toi bien

Gripoil

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 58
Localisation : villiers le bel 95400

Revenir en haut Aller en bas

je fini le 9 mars Empty Re: je fini le 9 mars

Message  Magdoz Mar 23 Fév - 1:02

Arf, dommage Dark.

J'espère que l'on pourra tirer une dernière fois l"épée ensemble, histoire que tu puisse mourir une dernière fois en premier dans une instance lol (pas très français tout ça mais bon).

A bientôt
Magdoz
Magdoz

Messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

je fini le 9 mars Empty Re: je fini le 9 mars

Message  Syriane Jeu 4 Mar - 15:11

Quitte à être "un grain de sel"....j'assume et je le suis !!
Dark n'est plus parmi vous.....! Damned ! Qu'avez-vous fait.....!!!!
Les meilleurs s'en vont....qui restent ?!!!
Et oui, les "oufs" n'ont pas compris ce qu'était un jeu "virtuel"....et je le vois bien à travers d'autres connaissances qui jouent à wow.....le virtuel ne remplacera jamais le réel...sauf si on a disjoncté !
Et honnêtement, même si je rejouais un jour, lorsque je vois comment le jeu évolue, tout ce qu'il faut faire de nouveau pour avancer....j'ai trop peur d'être à la traîne...je comprends bien Dark !!
S'amuser OUI ! S'aliéner NON !!!!
Bises ++
Dame Syriane

Syriane

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je fini le 9 mars Empty Re: je fini le 9 mars

Message  izem_san Jeu 4 Mar - 17:10

en meme temps on est tous a la traine !!!! c'est la folie du stuff et des raids qui durent trois heures !!!! il y a plus ce coté explosif comme avant !!!! mais bon on verra avec extension !!!
izem_san
izem_san

Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

je fini le 9 mars Empty Re: je fini le 9 mars

Message  darksilius Jeu 4 Mar - 20:50

salut a tous.. bin je vois que je vous manque lol meme ma chère sysy qui vient reprendre des

nouvelles ... bin je suis plus, avec vous dans le jeu mais je suis avec vous quand même et je garde

le fofo pour corespondre et voir comment vous monter lol et oui je suis comme miss syriane la

nostalgie est là on peut pas oublier les années passées sur wow avec une bande de copains ,

je passerais vous donner de mes nouvelles et prendre de vos nouvelles lol ..

a+ et bon jeu
darksilius
darksilius
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2007

https://mythology.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

je fini le 9 mars Empty Re: je fini le 9 mars

Message  izem_san Ven 5 Mar - 14:45

ah bin voila une bonne nouvelle de dark , me demande ci tu vas pas nous revennir plus tot que prevu !!! ehehehehehe tans mieux , tu nous manques dark , sans toi qui meurt le premier plus la meme saveur !!!! gnafg gnaf
izem_san
izem_san

Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

je fini le 9 mars Empty Re: je fini le 9 mars

Message  Gripoil Dim 7 Mar - 11:47

bonjour

salut dame syriane revient j'ai 1 pretre a monter est je suis pas presser on se ferra des discution d'enfer est des partie de peche du farm tranquille on va taper du lev 1 (meme ci on est 42 mdr )

REVIEN .........................

Gripoil

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 58
Localisation : villiers le bel 95400

Revenir en haut Aller en bas

je fini le 9 mars Empty Re: je fini le 9 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser