MYTHOLOGY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Merci les gars

4 participants

Aller en bas

Merci les gars Empty Merci les gars

Message  Braveheart Ven 29 Jan - 17:21

Demarrage a 21H15 pour permettre a tout le monde d'etre la par contre la on est 3 sur 10 .... Merci les gars Suspect essayer de sonder vos connaissances.

Braveheart

Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars Empty Re: Merci les gars

Message  nuham Ven 29 Jan - 17:39

tu parles de ce soir ???.......je me co vers 22h je pense

mais toi tu n'es pas au cinoche avec le chef ce soir ???, Merci les gars Icon_geek

nuham

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 54
Localisation : guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars Empty Re: Merci les gars

Message  Braveheart Ven 29 Jan - 18:21

RDV LUNDI 21H15 : j'ai retenu 3 personnes et j'essaierai de convaincre notre chef de venir avec nous ; il est frileux sur les raids .... Merci les gars Icon_pirat

Braveheart

Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars Empty Re: Merci les gars

Message  nuham Ven 29 Jan - 18:25

héhé.........au fait xx il parait qu'on est voisin ?? Merci les gars Icon_lol ......j'habite aux garennes Merci les gars Icon_cheers

nuham

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 54
Localisation : guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars Empty Guyancourt en force !!!!

Message  Braveheart Lun 1 Fév - 11:13

Guyancourt en force !!!! Merci les gars Lol Si tu connais quelqu'un qui vend un barraque dans le coin je suis preneur si dans mon budget !!!!

Braveheart

Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars Empty Sortie ICC

Message  Braveheart Lun 1 Fév - 11:14

PAr contre on risque d'etre obligé de prendre du pick up car pas assez ....

Braveheart

Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars Empty Re: Merci les gars

Message  Magdoz Lun 1 Fév - 12:48

En parlant de ça je me suis mis en Incertain, des complications sont intervenues entre temps. Je vais essayer d'être à l'heure mais je ne promet rien
Magdoz
Magdoz

Messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars Empty Re: Merci les gars

Message  izem_san Lun 1 Fév - 13:14

bonjour dsl mais ça sera sans moi ci c'est pour wipe a gogo ça me branche pas et perte de temps , prefere faire reput , ou autre raid !!! Merci les gars Icon_twisted Merci les gars Icon_twisted
izem_san
izem_san

Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars Empty Re: Merci les gars

Message  nuham Lun 1 Fév - 14:14

le probleme c'est qu'on va monter un raid avec du pick up et quand on va leur dire qu'on a jamais fait tout le monde va se barrer ^^.....nous ne pourrons pas raider tant qu'il n'y aura pas assez de monde toute classes confondues et un minimum d'implications personnelles pour la guilde

je me pose la question depuis qqs temps de savoir ce que je vais faire, je m'explique :
depuis pas mal de temps pour se stuffer il n'y a que les 2 insignes givres /jour + les 5 une fois /semaine bref ca monte pas vite^^.......de plus le fait de ne pas raider fait que le jeu perd tout interet car sans parler du stuff c'est quand meme plus interressant de decouvrir d'autres boss plutot que de farmer les donjons hero ( meme les 3 nvx deviennent lassants^^)

de ce fait je pense que je vais regler mes problemes perso(demenagement et tout ça) puis ensuite chercher une guilde qui raid 3soirs/semaine et qui me fasse decouvrir d'autres choses et de nouveaux challenges.......rien contre vous au contraire mais j'ai envie de voir plus loin dans le jeu , ce que je n'arriverais pas avec vous car trop peu de monde et de motivés pour decouvrir le pve hl

je prefere prevenir un peu a l'avance plutot que de vous quitter comme un voleur ( ah on me souffle que nuham est un rogue......... Merci les gars Icon_redface ) bon ben comme un voleur qui aura prevenu alors ^^ Merci les gars Icon_jokercolor

nuham

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 54
Localisation : guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars Empty ICC

Message  Braveheart Lun 1 Fév - 15:05

Bon je suis entierement d'accord on aura pas assez de personnes et on va prendre du pick up, pas vraiment le choix il aurait recruter dans notre entourage proche mais bon.

Comme de tous j'ai aussi envie de raid et je vais certainement voler de mes propres ailes. En attendant il faudrait s'organiser un minimum prendre du pick up ou se faire recruter en pick up n'est pas terrible. Au minimum il faudrait 2 heal et 2 tank operationnel pour monter les equipes.

C'est pas gagné..

Braveheart

Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars Empty Re: Merci les gars

Message  Magdoz Lun 1 Fév - 16:16

quand je le dis qu'il y a trop de hunt dans la guilde Merci les gars Lol Merci les gars Lol

Blague à part, je fais ce que je peux pour vous soutenir dans le jeu, mais les concours approchent... Après 2 échecs, je ne peux pas me permettre de me planter une nouvelle fois, Papa-Maman ne veulent pas de Tanguy chômeur à la maison.

Saleté d'éducation nationale !!

Le problème des raids pick up, c'est que pour beaucoup de mercenaires de WoW, ils demandent le hf pour y être "tolérés"... Certains d'entre nous, pour ne pas dire la plupart, n'ayant jamais fait Naxx ou Uldu, il est difficile d'y être admis, et par la même, de se faire des potes dans le jeu pour nos propres raids.
C'est le problème des serveurs comme Vol'jin, et de l'Alliance en général. Dans la Horde, il y a pas autant de kikoolol comme on les appelle. C'est sans doute pour cette raison que les grosses guildes du serveur sont passées dans la Horde, je pense aux guildes Next et Bad Fur Day. De la à passer de l'autre côté, à vous de juger, en tout cas j'y ai déjà pensé.

Pour en revenir à ce soir, je ferai mon possible pour être présent, mais si je ne suis pas là à l'heure, comptez moi absent, je ne voudrais pas vous retarder.

Sur ce, je retourne à mes chères études,

Ciao
Magdoz
Magdoz

Messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars Empty Re: Merci les gars

Message  nuham Lun 1 Fév - 19:07

huhu la horde c'est stylé mais mon war 80 est stuffé que 200 donc j'ai pas envie de tout me retaper depuis le depart^^

nuham

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 54
Localisation : guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars Empty Courage

Message  Braveheart Mar 2 Fév - 11:54

Bon icc fut annulé par manque de participants mais on a reussi a faire kora avec du pick up, certain diront facile moi je dis bravo on s'en sort pas si mal.
Courage il faut absolument qu'on arrive a monter une team si on veut progresser tous ensemble. J'ai fais edc 10 hier soir et c'est quand même autre chose a voir absolument (merci a Glyn pour les infos).
Le fait d'avoir une team permettrait de regulariser le jour de jeu (le lundi) et de les optimiser grace a la connaissance des raid et ts !!!
Cette equipe pourrait etre constitué de Nuham, Glyn, Moi mais qui d'autres ?

Cette dreamteam est absolument nécésaire si on ne veut pas perdre des éléments.

A++++

Braveheart

Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars Empty Re: Merci les gars

Message  Magdoz Mar 2 Fév - 12:10

Heureux de savoir que vous ayez pu faire quelque chose quand même hier soir...

Va pour le lundi mais va falloir que je m'achète un casque... et que je règle mes problèmes de déconnexion sauvage
Magdoz
Magdoz

Messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars Empty Re: Merci les gars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser