MYTHOLOGY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

guilde

4 participants

Aller en bas

guilde Empty guilde

Message  izem_san Ven 22 Jan - 13:23

bonjour a tous , donc plusieurs points ,
bohé a eu la bonne idée de me demander de la passer banquier avec accé a la banque en totalité pour mieux la gerer , et je suis pour !!!! donner votre avis !!
ensuite glyn se propose de notre preparer de temps en temps des raids , je suis pour !! donner votre avis !!!
une fois par semaine raid pour tous suivant disponibilité irl , je suis pour !!! donner votre avis!!
aide et stuffage rapide pour ceux qui le desir via une soiree rush embleme , je suis pour !! donner votre avis !!
essayer de faire la ket journa embleme 5 givres , je suis pour !!! donner votre avis !
une fois par semaine se faire kora 10 , je suis pour !!! donner votre avis !!!
et donner a chacun un vrai role dans la guilde , je suis pour !!! donner votre avis !!
nos persos via 1 seul compte , dos ci j'en oubli un ou deux !!!
artus
darkmor
janno
gripoil
bohémond
magdoz
oinche
glyn
frere de dark
kimotto
hannilator
xxbraveheart
nuhman
ci je compte bien nous sommes 13 , et donc largement suffisant pour faire des raids a 10 !!!!
peuvent nous aider sardock , et montitcoeur !!!
donc 15 personnes , et je pense qu'on peut faire un grp raid bien equilibré car nous avons presque toutes les classes presentes !!!
merci a vous et vos reponses et svp repondait pas que il y a pas le stuff , on est pas bon exct exct , car je suis pas d'accord , le seul vrai souci et manque de connaissance strat et ts et un addon vrai genial qui est deadly more boss je sais plus je le donnerais en entier qui aide vraiment pour les raids quand faut bouger exct exct !!! obligatoire pour tous il prend deux secondes a installer !!
izem_san
izem_san

Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

guilde Empty Re: guilde

Message  Gripoil Ven 22 Jan - 20:11

bonjour

je suit pour tous

mais mdr le chhef maais les addons je le marque dans le calandrier vendredi 22 janvier 2010 notrre chef izem nous propose addons

alors pour les strat oki faut apprendre normale
la question qu'il se pause s'est pas de savoir ci on a le potentielle ou pas mais que tous le monde soit la le jours J
autre question raid sa se pepart oki exemple raid 10 ( vue que l'on est 13 s'est cool ), mais a t'on les posibillite de faire deux grp
exemple 2 TANK , 2 HEAL , 2 dps cac , 2 dps distance , est 2 dps multi ( type palouf druite chamie )

voila toute la question avec bon stuff epique 200 les repart la guilde peut les prendres

autre question qui a rien à voire avec le raid : nous avons tous des rerolls est nos personnages principal qui on des metiers ( alchimie et calligraphie ) alors pourquoi tous va dans la banque de guilde et personnes ne les prends pour les raid ou les donjons .
Je pense que la banque est faite pour sa alors pourquoi pas se servire les grafteurs peuvent recoltter et sa peut nous servirent por fabriquer des stuffs pour les news qui arrivent ou nos reroll non ??????

Gripoil

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 58
Localisation : villiers le bel 95400

Revenir en haut Aller en bas

guilde Empty Re: guilde

Message  Magdoz Ven 22 Jan - 20:41

Ce soir, je ne suis pas sur d'être présent ( les concours approchent, faut que je me remette au boulot)

Suis opé pour tout, vais m'arranger pour être dispo 2-3 soirs par semaine...

Inscrire les sorties raid sur le calendrier WoW et sur le forum est une bonne idée

Tchouss
Magdoz
Magdoz

Messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

guilde Empty Re: guilde

Message  darksilius Sam 23 Jan - 17:42

alors voila qelque choses de bien guilde Icon_jokercolor c'est ce qu'il c'est passez dans une guilde ou mon frengin est parti avec DARKSIDIOUS son chasseur il est rentrer dans la guilde et en une semaine il etait stuffer
pour attaquer les instances et tout eppique

c'est ce qu'on aurais du faire depuis longtemps un groupe pour equipper un perso ....

pour le reste je suis d'accord avec tout lol

a+
darksilius
darksilius
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2007

https://mythology.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

guilde Empty Re: guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» guilde

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser