MYTHOLOGY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

prendre une décision

4 participants

Aller en bas

prendre une décision Empty prendre une décision

Message  darksilius Jeu 21 Jan - 23:41

voila je vais arrêter wow . c'est de pire en pire ce jeu y a un truc qui me gave c'est quand tu veux faire une instance il faut etre stuffer mais si t'est pas stuffer on te dis que tu fais pas de dps ou autre et pour te stuffer faut faire des instances alors faudrais qu'on m'explique mdr

je suis pas venu sur le jeu depuis 1 mois et demie et franchement il m'as pas manqué alors je crois que je vais arreter

parcontre faudras vous refaire un fofo car je suis administarteur du fofo

allez a+

et bon jeu a de ces jours
darksilius
darksilius
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2007

https://mythology.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

prendre une décision Empty Re: prendre une décision

Message  sadnes Ven 22 Jan - 1:01

bonsoir à tous,

Dark a pas completement tord, je rajouterais qu'en plus il faut collectionner les marques, un rapide calcul me fait dire qu'il en faut environ 250, à 2 par jour c'est infini .... et les meme donjons, c'est un peu lassant !
je vais continuer à jouer en attendant l'extension histoire de me dire que collectionner les marques ca sert à rien quand il faudra passer 85 et recommencer ..... mdr
donc un certain palier est aujourd hui atteint mais il me reste encore plein de truc à faire en particulier me remettre à faire du 2/2 en arene, nsp izem, ou à monter d'autres perso qui ne seront jamais au top car on revient au pb ci dessus ,des marques donc des donjons, ca ressemble à casser des cailloux !
maintenant, heureusement notre guilde existe et c'est un plaisir de jouer avec vous et d'essayer de vous garder vivant !!!
bon jeu, revient de temps en temps nous voir dark tu nous manques déjà

sadnes

Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

prendre une décision Empty Re: prendre une décision

Message  izem_san Ven 22 Jan - 13:13

bonjour a tous , bon vais y mettre mon grain de sable , je suis tout a fait d'accord avec vous sur tout ce que vous avez dit , mais car il y a toujours un mais , dark nous commencons enfin a avoir un certain nombre de joueur guilde , ce qui nous permet maintenant de faire des sorties que guilde et donc de faire ce qu'on veut en instance . pour ma part avec izem je prend un malin plaisir a faire des detournements sur tout le monde , en plus on va essayer de refaire des raids guilde , mais on va s'y prendre differement car je sature de ne pas y passer en guilde alors que nous avons tous et je dis bien tous le stuff pour !!!! je pense qu'un petit travail sur les strats va etre de ma part tres important pour expliquer a tous !!! je suis en train de voir pour nous mettre un canal ts , je pense que lundi il sera ouvert , ce qui va donner une autre dimension en guilde , car on pourra papoter !!! meme ci certain n'ont pas de micro pas grave au moins je vais pouvoir charier a mort !!!de toute façon il faut pas se poser de question sur le jeu car effectivement tous les jeux un moment sont lassants !!! mais retrouver plaisir avec le notre !!!
je vais mettre en place certaines idees , du style , des que plusieurs co , regroupage et on go instance , ket , raid !! exct , on commence maintenant a se regrouper plus facilement car on est plus nombreux !!! là a partir de lundi je vais proposer un raid par semaine que je connais vraiment et donc on passera plus facilement !! le fait de reussir des raids en guilde va regonfler tout le monde !!! je vais emmener janno et dark et ceux qui veulent faire un rush dans les nouvelles instances heros pour parfaire le stuff , et pour vous et pour moi via muatib exct exct !!! dans le deuxieme donjon , il y a plusieurs endroits ou l'esprit d'equipe et de mise pour passer , cela va nous entrainer a jouer ensemble !!! donc courage a tous et on se fait plaisir.
izem_san
izem_san

Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

prendre une décision Empty Re: prendre une décision

Message  darksilius Ven 22 Jan - 20:21

oki .. bin je vais voir comment ca ce dessine mais suis d'accord avec sadnes des que tu fait toujours la même la choses c'est barban et des insignes pour ce stuffer jte dis pas le nombre qu'ils faut mais
bon!!!
je me connecterais plus que le lundi et le jeudi ou vendredi vue la sortie ..
et la c'est kler que des insignes ca va pas le faire enfin voila

bon a lundi pour la sortie allez a+ bon jeu
darksilius
darksilius
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2007

https://mythology.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

prendre une décision Empty Re: prendre une décision

Message  Magdoz Ven 22 Jan - 20:48

Je comprends ton point de vue: c'est un sentiment général sur les gros serveurs comme Vol'jin car je ne rencontre pas ces problèmes sur le serveur Elune. Cela dit:

+ le farmage de stuff et emblèmes se fait aisément en guilde ( je me souviens d'une après midi rush instance avec Oinche et double X)
+ avec l'outil recherche de compagnons, ca va assez vite et tu tombes souvent sur des bons groupes donc, même si tu es un peu faible, tu finis l'instance facilement avec emblèmes à la clé.

Après, comme le disait Sartre, l'enfer c'est les autres : beaucoup de joueurs actuels sont bien stuffs seulement parce qu'ils enchainent les instances, ils ne participent sans doute pas aux gros raids.

Je ne te dirai pas quoi faire et je respecterai ta décision

A bientôt
Magdoz
Magdoz

Messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

prendre une décision Empty Re: prendre une décision

Message  janno Sam 23 Jan - 12:19

bien noté grand chef c'est vrai qu'en guilde c'est nettement plus sympa, mais qu'on a vraiment un probleme pour passer dans certain donjon, motivation, concentration, strategie, connaissance du donjon....voir naxx et d'autres donc ok pour ressayer surtout avec un ts, la tchatche manque.....

janno
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prendre une décision Empty Re: prendre une décision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser