MYTHOLOGY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

vacances

3 participants

Aller en bas

vacances Empty vacances

Message  izem_san Mar 20 Juil - 12:13

bonour a tous , donc voila , comme se sont les vacances , on peut pas faire grand chose , juste se stuffer mieux et avoir une meilleur connaissance des raids .
donc au mois de septembre on remonte nos manches et on forme un groupe solide raid . a ce jour , je connais suffisament de gens stuff et connaissance pour allez faire icc. moi meme avec artus j'ai monté mon stuff tank et heal et je connais la premiere aile d'icc qui loot du 251 et est compsée de 4 boss , sans trop de difficulté majeur !!! donc je vous propose en septembre d'attaquer reellement icc et de faire faire la premiere aile !!
pour ma part je voudrais plutot prendre darkizem pour icc et xx a aussi un tank war en cours de formation . nous avons aussi du heal via mr janno et oinche et du dps , mais il nous manque du dps , hein hein dark et grigri !! on vous attend pour septembre pour reformer un groupe solide et faire icc .
voila merci vacances Icon_twisted vacances Icon_twisted
izem_san
izem_san

Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vacances Empty Re: vacances

Message  Magdoz Mar 20 Juil - 14:42

je serai bien partant.

Par contre, n'ayant eu aucun concours, je me suis mis en quête de boulot. Je travaille de nuit pendant les vacances et il n'est pas impossible que cela se poursuive en septembre.

Affaire à suivre donc
Magdoz
Magdoz

Messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

vacances Empty Re: vacances

Message  darksilius Mer 21 Juil - 19:28

hello les amis ..dark seras de retour en septembre mais il va falloir qu'il recupère le retard lol

bonnes vacances a tous et a bientôt
darksilius
darksilius
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2007

https://mythology.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

vacances Empty Re: vacances

Message  Magdoz Lun 26 Juil - 18:09

Bonjour tout le monde,

Après réflexions, j'ai décidé de passer mon mage dans la Horde. Je joue peu actuellement car mon travail d'été m'en empêche, la recherche d'un job par la suite va me prendre beaucoup de temps.
Un de mes frères souhaite jouer un mage en HL et à la flemme de monter un reroll. Donc...

Je laisse évidemment Pompadour, ma prêtresse, qui a un stuff équivalent (légèrement en dessous peut être).

J'espère pouvoir vite revenir sur le jeu de manière plus assidue.

A bientôt
Magdoz
Magdoz

Messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

vacances Empty Re: vacances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser