MYTHOLOGY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nostalgie...

3 participants

Aller en bas

Nostalgie... Empty Nostalgie...

Message  Syriane Jeu 4 Mar - 15:02

Hello les costauds !
L'autre soir, je vous ai parlé vite fait et une petite nostalgie s'est emparée de moi !
Je me suis permise de créer un compte pour venir de temps en temps vous embêter ! (comme avant!!)
Je ne pense pas jouer, de toute façon, je ne possède plus Sysy...je n'ai pas le temps...mais j'aime bien savoir votre avancée, vos défaites et vos victoires !
J'espère que tous les "vieux" (ceux que je connais et qui me connaissent) vont bien et que tous les jeunes ont insuflé un nouvel élan à cette petite guilde !!
En attendant de vos nouvelles,je vous salue bien Nostalgie... Icon_biggrin
Dame Syriane, ex-paladine de haut niveau ....(hihihi!!)

Syriane

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie... Empty Re: Nostalgie...

Message  izem_san Jeu 4 Mar - 17:06

et bin qui vois je , nostalgie quand tu nous tiens , c'est quand tu veux que tu nous reviennes pour te redonner les reines de la guilde !!!! Nostalgie... Icon_twisted Nostalgie... Icon_twisted
izem_san
izem_san

Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie... Empty Re: Nostalgie...

Message  Gripoil Sam 13 Mar - 11:02

bonjour

oui genial peut etre sysy revien GGGGGGGGGGGGGGGGGG

mais dit nous que tu est sysy en chuchotement ( moi petite tete je te reconaitre pas avec l'ecriture )

est en plus j'ai mon grand frere qui monte un hunt il se nome lepacifiste

mdr est encore ggggggggggggggggggggggg Nostalgie... Icon_biggrin Nostalgie... Icon_biggrin Nostalgie... Icon_biggrin Nostalgie... Icon_biggrin

Gripoil

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 58
Localisation : villiers le bel 95400

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie... Empty Re: Nostalgie...

Message  Syriane Mer 17 Mar - 16:17

Helloo !

Pour l'instant, je n'ai pas dit que je revenais, j'aurais du mal, Sysy n'étant plus chez moi....(c'est mon frère qui l'a reprise !!).
Je reviens de temps en temps pour papoter avec vous, je sais que ça vous manque !!
En attendant ...qui sait peut être un jour....quand je serai vieille et que j'aurais du temps.....!!

++

Dame Sysy

Syriane

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie... Empty Re: Nostalgie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser