MYTHOLOGY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

depart pour moi aussi

2 participants

Aller en bas

depart pour moi aussi Empty depart pour moi aussi

Message  nuham Lun 1 Mar - 16:28

bonjour a tous,

voila a mon tour je vais vous laisser car j'arrive a me lasser du jeu car nous ne faisons aucun raids et pour moi c'est le plus interressant dans ce jeu.......la guilde oxygene m'a pris un soir en pick up 1cc 10 et m'a expliqué qu'il cherchait un rogue a plein temps pour raid 1cc 10 et edc 10 en heroique

apres reflexion j'ai decide donc de changer de guilde afin de voir de nouvelles choses et de retrouver du plaisir dans ce jeu et j'avoue que les raids me manquent ( ah les raids pré bc a 40......nostalgie^^)

j'ai beaucoup apprecié de faire un bout de chemin avec vous et si vous needez un rogue un de ces soirs si je suis dispo je viendrais avec grand plaisir depart pour moi aussi Icon_lol depart pour moi aussi Icon_lol depart pour moi aussi Icon_lol

voila ceci est donc un au revoir et pas un adieu.....a bientot ig les poulets ^^

a priori je deguilderais ce soir depart pour moi aussi Icon_cry

nuham

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 54
Localisation : guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

depart pour moi aussi Empty Re: depart pour moi aussi

Message  Gripoil Mar 2 Mar - 23:16

bonjour

oki a++ nuhaam bon courage pour la suite est amuse toi bien tu serra toujour le bien venu parmi nous

question qui d'autre part ? deja 1 partie definitivement est 1 autre partiellement

pour ma par je trouve que nuhaam na pas completement tort mais bon ( j'ai deja programmer plusieur fois des sortie mais personnes de dispo )

pour ma part je me lasse aussi de wow pour les raisons suivants : mais horraire me permmette pas de faire baucoup de donjon ( heros ) et les raid pour moi encore pire j'ai pas le temps d'attendre 3 plombes pour commencer 1 raid que je connais pas est a chaque boss attendre que l'on m'explique la stat que je comprend 1 fois sur 100 mdr

maintenant je monte mais metier est donc mais bas lev mais je commence a me poser une question : pourquoi monter les metiers ? car tous se que l'on mais en guilde personne ne l'utilise est donc je farme pour rien et vue aussi que personne ne s'est se que je fab sa regle beaucoup de chose

voila donc pour moi wow et la guilde ????????????????

je sui tres nostalgique du temps ou on farmer ou on quetês ensemble maintenant on est dans wow solo car les raisons que tous le mondes avance sont que l'on monte les lev plus rapidement en solo que en grp ( en solo 10K par mob en grp 500 en grp ) mdr bon calcule mais oublier pas que en grp 3 fois plus de quetês fait en 1 h et que l'on peut faire des quetês rouge donc double mdr voila

voila pour moi les dernier mots que je vait mettre sur le fofo ci vous voulez discuter avec moi via wow ou mail GRISPOIL@NEUF.FR voila a++++++++++++++++++++ bon jeu a tous le monde

Gripoil

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 58
Localisation : villiers le bel 95400

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser