MYTHOLOGY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

toravon

3 participants

Aller en bas

toravon Empty toravon

Message  izem_san Jeu 4 Fév - 14:31

bonjour a tous , voila premiere tentative sur toravon , mais en meme temps je pense que nous avons compris la strat , surtout pour moi en tans que tank j'ai appris pas mal de petites choses . je tiens a signaler que ce boss donne du t10 donc du 264 , je vais donc me focaliser sur lui des que je peux !! donc pour ma part priorité a toravon en 10 / 25 !!! ceux que cela branche bienvenue !!! toravon Icon_twisted toravon Icon_twisted toravon Icon_twisted toravon Icon_twisted
izem_san
izem_san

Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

toravon Empty Re: toravon

Message  nuham Jeu 4 Fév - 15:39

izem_san a écrit:bonjour a tous , voila premiere tentative sur toravon , mais en meme temps je pense que nous avons compris la strat , surtout pour moi en tans que tank j'ai appris pas mal de petites choses . je tiens a signaler que ce boss donne du t10 donc du 264 , je vais donc me focaliser sur lui des que je peux !! donc pour ma part priorité a toravon en 10 / 25 !!! ceux que cela branche bienvenue !!! toravon Icon_twisted toravon Icon_twisted toravon Icon_twisted toravon Icon_twisted

t'es bizarre toi dans un autre post tu dis que tu focus izem jcj et là tu dis que tu focus tora avec ton tank ............. toravon Affraid

nuham

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 54
Localisation : guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

toravon Empty Re: toravon

Message  izem_san Jeu 4 Fév - 17:06

oui car quand assimilé rapide a faire et juste lui !!! apres je jcj !!
izem_san
izem_san

Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

toravon Empty Re: toravon

Message  Gripoil Dim 7 Fév - 19:37

bonjour

salut juste pour dir gg a tous le monde pour les raid mais ( est oui il y a un mais ) juste pour info le T10 s'est 277 et pas 264 sa se trouve citadelle mdr a+ est bon courage a tlm moi je monte mais bas lev est je lache 1 peut wow par la meme occation mais bon courrage a tlm a+

Gripoil

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 58
Localisation : villiers le bel 95400

Revenir en haut Aller en bas

toravon Empty Re: toravon

Message  nuham Mar 9 Fév - 15:41

Gripoil a écrit:bonjour

salut juste pour dir gg a tous le monde pour les raid mais ( est oui il y a un mais ) juste pour info le T10 s'est 277 et pas 264 sa se trouve citadelle mdr a+ est bon courage a tlm moi je monte mais bas lev est je lache 1 peut wow par la meme occation mais bon courrage a tlm a+

en fait il faut deja avoir le T9 (insignes givres) et ensuite tu le up 264(T9,5) et apres 277(T10)en echange de ta piece de base + un insigne qui se trouve effectivement à icc

nuham

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 54
Localisation : guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

toravon Empty Re: toravon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser