MYTHOLOGY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

travail sur les raids

3 participants

Aller en bas

travail sur les raids Empty travail sur les raids

Message  izem_san Jeu 14 Jan - 13:06

bonjour a tous , fatigué de jamais passer le premier boss en raid avec toute la guilde, je vais travailler sur toute les strat pour naxx10 , qu'on va passer !!! j'aurais besoin d'aide pour les connaissances perso de ce raid , merci a vous !!! ci on arrive a passer celui ci n on s'attaquera au suivant , pas de raison !!! on a le stuff largement sup et juste une histoire de connaissance !!!
izem_san
izem_san

Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

travail sur les raids Empty Re: travail sur les raids

Message  Gripoil Ven 15 Jan - 23:48

bonjour

peut etre sa addons http://www.wowaddons-fr.com/page-addons_details-21-149.html je le tester avec ironfirst vous donne des nouvelles dans 1 semaine maxi

Gripoil

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 58
Localisation : villiers le bel 95400

Revenir en haut Aller en bas

travail sur les raids Empty Re: travail sur les raids

Message  Gripoil Dim 17 Jan - 13:11

bonjour

voila je vous confirme pour lundi 18 janvier 2010 sortie raid naxx Heros et je vais le faire une fois par moi le vendredi soir apres ( je vous confirmer les date sur le calandrier de wow sa serra 1 fois par semain uniquement le vendredi soir a partir de 21H environ )

voila les bonne nouvelle maintenant les moin bonnes

je me connecte a 20H45 est prendrer en charge le raid ( je vous demanderais de deco vos personne participant au raid a la pierre de naxx )

le but mini descendre 2 boss lundi
le but maxi finir naxx lundi mdr

Je ferais deux groups

1 er grp constituer de
Concaseur MT1
janno heal ( pas de stuff jcj oublie pas palouf=multi loot donc tu peut mettre plaque maille cuir et tissus
xxbrevart dps spe precition ?
mage
demon
2 sieme grp constituer de
ouiche MT2 druide feral
artus heal idem a janno pas de stuff jcj
palouf vindic dps
rogue dps
guerrier dps
maintenant voulez vous repondre a ma question ? pourquoi je constitue les grp comme sa ?

maintenant les role de chaque :
DPS : gros degat mais attention a l'aisser les mt 1 et 2 ensemble en agros ne pas les depasser
LES HEAL la deux cas :
1 cas janno tu colle le MT1 est tu le lache plus tu le heal est tu fait tres attention a toi ci tu a du temps tu peut heal le MT2 JANNO TU DOIT SUIVRE LES TANK SURTOUT LE MT1 COMME SONT OMBRE
2 cas artus toi tu doit faire attention au MT2 et tous le raid ( comme sa tu va pas dormir ) fait toi aider du palouf au besoin

LES TANK : MT1 agros pack et boss doit les garder sur lui peut etres les retourner
MT2 repris d'agros ci probleme de MT1 ( silence ou autre deco ) doit prendre les adds des boss ci il y a et doit faire attention au raid reprise des mobs qui vont sur le raid et doit les ramener sur MT1

maintenant la strat celui qui conait le plus mettra les signes qui seront les suivants :
tete de mort = focus
lune = stun de rogue
carre bleu = glasson du hunt
etoile = mouton du mage
sur les pack personne ne tape avant le tank suivez se qui va suivre
1 er phase le rogue va stun ( les tank en allerte ci sa rate on fonce )
2 sieme et 3 sieme phase le mage mouton et le hunt blence la fleche pour bloquer sont mobs et juste apres attend que le pack parte du mouton et du glasson pour faire sont detournement sur MT1 une fois detournement fini il focus sa cible ( carre bleu )
4 une fois agros monter des MT1 et 2 dps maxi
POINT important pause mana ci besoin entre chaque pack prener dans la banque de guilde les potions , parchemin , boisson , nourriture est autre que vous avez besoin la banque est la pour sa .

alors ci vous avez des problemes pour venir on peut soit decaler le raider ( mais il passerra apres que le vendredi ) ou on peut faire du pickup on verra sa .

SURTOUT INSCRIVE VOUS SUR LE CALANDRIER DE WOW

a + BON RAID ET EN ATTENTE DE VOS COMMENTAIRECI BESOIN

Gripoil

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 58
Localisation : villiers le bel 95400

Revenir en haut Aller en bas

travail sur les raids Empty Re: travail sur les raids

Message  Magdoz Dim 17 Jan - 15:51

Si tu veux raider avec la guilde, t'auras pas de démo mais plus de hunt. De même, on est limité en dps cac par rapport au dps distance...

Un raid optimisé, c'est à dire avec le maximum de buffs possible, ne devrait pas être nécessaire.

Si j'ai bien compris, tu veux raider tous les soirs?
Magdoz
Magdoz

Messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

travail sur les raids Empty Re: travail sur les raids

Message  Gripoil Dim 17 Jan - 19:08

bonjour

salut magdoz

alors on verra bien pour les distance ou cac on a quand meme pas mal de reroll non ?

alors non pas de raid tous les soir juste 1 fois par moi ou 2 mais uniquement le vendredi soir voila

la je fais une petit exeption pour le faire lundi

oublier installer teamspeak je vait voire pour faire 1 canal il dura que le temps du raid il se nomera : CANAL MYTHOLOGY mdp : RAID

VOILA SUITE POUR LE RAID AUTRE INFORMATION DANS QUETTES ET DONJON

Gripoil

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 58
Localisation : villiers le bel 95400

Revenir en haut Aller en bas

travail sur les raids Empty Re: travail sur les raids

Message  Gripoil Mar 19 Jan - 21:54

bonjour

raid reporter a vendredi vola bon jeu a tous

Gripoil

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 58
Localisation : villiers le bel 95400

Revenir en haut Aller en bas

travail sur les raids Empty Re: travail sur les raids

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser